Partenariats

Atteignez votre plein potentiel à l’aide de nombreux partenaires à la fine pointe de la technologie.

Optimisez votre manière de travailler

Chaque département des loisirs a besoin de différentes applications pour soutenir ses opérations. Avec SmartRec, vous pouvez créer votre propre écosystème en intégrant les logiciels de nos partenaires technologiques. Leurs plateformes vous épauleront avec vos ventes, vos paiements, votre marketing, votre productivité, vos rapports, etc.

Améliorez l'expérience utilisateur de vos résidents

Notre plateforme centralisée, regroupant nos différentes applications, garantit des données précises et en temps réel. Ces informations essentielles rendent les processus plus efficaces et économisent des heures précieuses. De plus, vous pouvez offrir une expérience utilisateur incomparable à chaque participant interagissant avec votre organisation.

Integrate 1 partnerships 2x

L'App Store

Configurez votre plateforme à votre goût.

Assemblez la boîte à outils virtuelle qui vous convient

Bénéficiez d'un écosystème technologique intégré qui abrite de nombreuses applications sous un même toit. Ajoutez à partir d'une liste croissante de fonctionnalités qui se connectent directement à Amilia pour répondre à vos besoins uniques.

Rencontrez les habitudes de consommation en ligne de vos résidents

Rejoignez les habitudes de consommation de votre communauté en profitant de nos fonctionnalités de vente, marketing, communication en ligne et de commerce électronique.

Integrate 2 2x

Contactez notre équipe pour découvrir le plein potentiel de SmartRec par Amilia.

Partnerships

Reach your full potential by partnering with industry thought-leaders.

Create more efficient workflows

Each agency requires different applications to power their operations. With SmartRec, you can create a comprehensive ecosystem by integrating with best-in-the-business partners that help with sales, payments, marketing, productivity, reporting, and more.

Improve user experience for residents and staff

Our centralized hub for tools and applications ensures a smooth, real-time flow of data within and across systems. Seamless workflows help make processes more efficient and generate time savings that deliver a positive end-to-end user experience for everyone involved.

Integrate 1 partnerships 2x

App store

Configure your solution your way.

Build a toolbelt that works for you

Benefit from an integrated tech ecosystem that houses numerous systems under one roof. Add from a growing list of features and functionalities that connect directly with Amilia to meet your unique needs.

Meet your residents’ online consumption habits

Cater to the consumption habits of your community with confidence by taking advantage of our sales, marketing, online communications and ecommerce functionalities.

Integrate 2 2x

Ready to integrate your online and offline experience? Set up a discovery call with a SmartRec representative to get started.